Monday, May 23, 2011

YGR # 37 (SURPRISE CD ! CD surprise !)



SURPRISE CD ! CD surprise !
YGR 37
CD-R
only 2 € ! (+ postage)

Je voudrais bien connaitre l'identité de l'énergumène qui est venu un matin d'hiver 2010 déposer ce cdr dans ma boite aux lettres. pas de cachet. pas de lettre d'accompagnement. pas d'information. juste des titres et de mystérieux chiffres.

que cette personne se dénonce. c'est le moment. oui. je sors son cd.
voilà. c'est fait mec. t'es devenu une star internationale. maintenant faudrait sortir du bois pour les royalties ma mèmère.
la première partie du disque ressemble un peu à du Jazkamer avec une sorte de collages de riffs de black metal complètement crade. La suite est beaucoup plus calme: un très long morceau méditatif et dépouillé qui s'achève dans une atmosphère musicale oppressante. pas besoin de se faire trop chier. je vends ça pour seulement 2 euros. ok.